Softkey-SI/COM, est un outil de normalisation de supports et documents échangés, en interne ou vis-à-vis de tiers, dans le cadre du système d’information.

Softkey-SI/COM assure la mise à disposition d’url destinées aux différents acteurs auxquels s’adresse la communication. Cette mise à disposition peut couvrir:

Les activités intranet: les url comportent des raccourcis d’appel à des modules applicatifs relevant des attributions des utilisateurs et exploitants auxquels ces url sont mises à disposition.

Les activités internet: les url comportent des interfaces de publication statiques ou dynamiques pouvant être mises à disposition au public, ou restreintes à des utilisateurs bénéficiant d’abonnement ou d’exploitation pérenne ou limitée dans le temps.

Les échanges intra ou inter-domaines: entre les modules d’un domaine, ou entre les domaines de gestion couverts par ERPGI, les échanges d’information peuvent être illustrés par des url établies pour ce faire.

Les échanges extranet: les télé-déclarations, les « downloades », les « uploads » de documents sont autant de possibilités offertes avec une contextualisation qui réglemente la typologie de documents et la sécurisation du contenu pour les parties concernées par les échanges.

La gestion du courrier (bureau d’ordre), la gestion des réclamations, la gestion des relations inter-entités, la gestion des relations inter-acteurs, sont des modules relatant les bonnes pratiques front et back office, pour une communication ouverte et maîtrisée, avec toute la traçabilité et la confidentialité conséquentes.